asbl Oranje

asbl Oranje - cohabitation illimitée

asbl Orange opte pour une cohabitation illimitée!

Cette année, nous soutenons à nouveau une cause caritative.

A partir de la Randonnée, nous transférerons une partie des frais d’inscription à l’asbl Oranje.

Ensemble, Oranje construit une société ouverte et réactive où chacun trouve sa place. Oranje s’adresse à toutes les personnes (présumées) handicapées et à d’autres groupes cibles socialement vulnérables, indépendamment de l’âge ou de la nature du handicap.

Ils soutiennent les adultes dans différents domaines de la vie : vie, travail, activités de jour, rencontres, vacances, parentalité, administration et argent, santé, …

A Blankenberge, Oranje dispose des initiatives suivantes :

  • O’berge : un service résidentiel accueillant 17 personnes. Chacun dans une chambre ou un studio. dans des chambres ou des studios.
  • Hôtel O’mer : là où les vacances sont pour tout le monde. Un hôtel pour les personnes handicapées et non handicapées.
  • Garderie côtière : où il y a un effort de groupe, avec les superviseurs, pour se rencontrer, développer des compétences et travailler avec des partenaires locaux. où ils travaillent en groupe avec un groupe et un animateur. Certains de ces partenaires sont : Maerlantschool, Sport Vlaanderen, Delhaize Blankenberge, Centerparcs, WZC De Strandjutter, …
  • Accompagnement mobile : en fonction de la demande, un accompagnateur soutient une personne qui vit de manière indépendante.

De leur côté, les habitants d’Oranje apportent leur contribution en travaillant avec nos bénévoles pour être là pour vous pendant la Randonnée de Deux Jours !

Voulez-vous aussi apporter votre contribution à la campagne “une cohibitation illimitée” d’Oranje ? Lors de l’inscription, vous pouvez indiquer le montant que vous souhaitez donner à l’organisation caritative.

Vous êtes déjà inscrit et vous souhaitez faire un don ou vous voulez simplement faire un don sans vous inscrire ? C’est possible. Accédez à la page d’inscription et remplissez vos coordonnées. Vous n’avez pas besoin de choisir une distance et il vous suffit d’indiquer en bas de page combien vous voulez soutenir l’asbl Oranje.