IML Walking Association

Publié le

La IML Walking Association est vortre partenaire de marche car il vous offre la possibilité de décourvrir des modes de vie des autres nations et régions (grâce à des événements de marche). Vous sera accuilli plus tôt comme ami de marche que comme tourist.

Grâce à la IML Walking Association vous avez la possibilité de participer à plus de 20 randonnées (sur 4 continents). Une gamme d’autre organisations ont soumis leurs canditatures.

Récompenses

Pour encourager la participation, un système de récompenses est mis sur pied.

Après une première participation, vous êtes admissible à la belle médaille en bronze indiquant “NOS IUNGAT AMBULARE”. Après 14 passages vous pouvez recevoir la version en argent, apres 30 en or, etc.

Lorsque vous avez participé avec succès dans les marche des huit membres fondateurs de la IML Walking Association, vous devenez “Master International Walker”.

Si vous avez participé à 8 marche en Europe, vour recevez le clip “European Walker”.

Histoire

La IML Walking Association a été fondée le 28 Octobre 1987 à Tokyo, en présence du prince héritier Naruhito du Japon, au Nippon Press Center. Huit grands événments de randonnée, réparties sur 8 pays, ont décidé de fonder une organisation faîtière qui tente de faire la promotion des randonnée récréative en général et les organisations participant en particulier.

Plus d’informations de la IML Walking Association, les récompenses et le calendrier de tous les randonnées particpantes vous pouvez consulter sur http://www.imlwalking.org.